Avis Article Forge : que vaut ce logiciel de rédaction de textes qui utilise l’IA ?

Auteur : Pierre

Mis à jour le :

Cet article d’avis sur Article Forge vous aidera à déterminer s’il peut générer du contenu de qualité pour votre entreprise et s’il vaut la peine de consacrer du temps et de l’argent à cette tâche.

Qu’est-ce qu’Article Forge ?

présentation article forge

Article Forge est un générateur de contenu de site Web basé sur un navigateur qui se concentre sur le contenu écrit. Il utilise un logiciel de rédaction d’IA pour produire des articles originaux de différentes longueurs qui passent les contrôles Copyscape.

Vous pouvez ensuite modifier les articles, les exporter dans plusieurs formats ou les télécharger directement sur WordPress. Article Forge peut également se vanter d’intégrer WordAI.

 Nous vous donnons plus de détails ci-dessous dans la section Caractéristiques de l’examen d’Article Forge.

Quelles sont les fonctionnalités d’Article Forge 3. 0 ?

cas d'utilisation article forge

Le programme offre plusieurs fonctionnalités intéressantes. Elles incluent :

  • Il s’intègre à une variété d’applications tierces, telles que SEO Pilot, CyberSEO, WordAi, SEnuke TNG, GSA Search Engine Ranker et RankerX.
  • Article Forge génère du contenu en utilisant le traitement du langage naturel (NLP) et l’intelligence artificielle.
  • Article Forge peut créer du matériel de référencement dans sept langues différentes, dont l’anglais, le français, le néerlandais, l’allemand, le portugais, l’italien et l’espagnol.
  • Il ajoute automatiquement des titres, des vidéos, des images et des liens pertinents pour étoffer vos articles et en faire plus qu’un simple bloc de texte. En plus de créer du matériel hautement pertinent et attrayant, son générateur de contenu IA utilise de nouveaux mots-clés LSI pour démontrer aux moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, Bing, Yandex, etc. que votre contenu est intéressant et digne d’intérêt.
  • Il dispose d’un téléchargeur WordPress qui vous permet de télécharger le contenu qu’il crée directement sur votre site WordPress. Vous pouvez même programmer des articles pour des téléchargements futurs.
  • Article Forge dispose d’un programme d’affiliation qui vous permet de gagner de l’argent en faisant la promotion du programme auprès d’autres blogueurs.

Comment fonctionne Article Forge 3.0 ?

fonctionnement article forge

Nous allons voir comment utiliser Article Forge pour produire du contenu pour votre blog dans notre revue détaillée d’Article Forge. Pour commencer, vous devez accéder au site officiel d’Article Forge dans votre navigateur préféré et créer un compte.

Lorsque vous visitez le site pour la première fois, vous verrez « Try It Free » dans le coin supérieur droit. Après avoir cliqué sur ce bouton, vous serez dirigé vers la page des prix. Ensuite, vous devez sélectionner un plan qui répond à vos besoins.

Après avoir sélectionné un plan, vous serez invité à fournir votre adresse électronique, votre nom initial et votre mot de passe afin de vous inscrire à Article Forge.

Facilité d’utilisation

Maintenant que j’ai utilisé Article Forge de manière approfondie pour l’examen, je pense que l’outil a une interface assez soignée. Elle est moderne et très facile à utiliser. Tout est là, et il n’est pas nécessaire de chercher des choses. Il n’y a pas non plus de courbe d’apprentissage associée à l’application. 

Support client

Le support client n’est pas le meilleur. Il y a un petit centre d’aide avec quelques articles liés aux problèmes courants et l’assistance par e-mail n’est pas disponible. Il n’y a pas non plus de chat en direct, ce qui ralentit l’ensemble du processus.

Fonctionnalités d’Article Forge

Les fonctionnalités d’Article Forge sont simplifiées, l’accent étant mis sur la production de contenu écrit original à partir des mots-clés que vous fournissez. Dans cette partie de notre revue d’Article Forge, nous analysons les principales fonctionnalités du logiciel.

Créateur d’articles

L’utilisation du créateur d’articles est simple : il vous suffit de sélectionner le mot clé principal et un ensemble de mots clés secondaires. Ces derniers aident l’intelligence artificielle à comprendre l’intention de l’article et à mieux adapter l’écriture. Le programme génère plusieurs suggestions de mots-clés que vous pouvez saisir dans la bonne syntaxe pour obtenir de meilleurs résultats.

Nous avons été heureux de découvrir qu’Article Forge crée des articles avec une continuité entre les paragraphes et des idées naturellement fluides. Le style d’écriture du programme est également très organique. Bien sûr, les résultats ne sont pas parfaits, mais nous y reviendrons plus tard.

En outre, vous pouvez combiner des articles pour leur donner du volume, mais le programme se contente de les placer séparément dans le même document. Vous devrez les éditer pour une fluidité totale.

Liaison par mot-clé

Vous pouvez configurer le rédacteur d’Article Forge pour qu’il lie automatiquement les URL aux mots-clés de votre choix. Il n’est pas nécessaire que ces mots soient ceux que vous avez sélectionnés pour la création de l’article, mais ils ont plus de chances d’apparaître s’ils le sont.

Lors de la planification des articles, vous pouvez choisir de lier les URL à chaque occurrence d’un mot clé ou seulement à la première. Vous pouvez également décider d’inclure des liens dans les titres.

En outre, vous pouvez choisir de remplacer les URL par des caractères de substitution.

Planificateur d’articles

Une fois que vous avez terminé avec le générateur d’articles d’Article Forge, il est temps de publier des articles. Pour programmer le téléchargement des articles, vous devez ajouter des blogs WordPress via la section WP de l’application Web.

Vous pouvez choisir d’ajouter des URL spécifiques ou plusieurs sites associés à un seul nom d’utilisateur. Vous pouvez ensuite définir un blog par défaut pour faciliter le processus.

Le programmateur de messages est utilisable et vous évite d’avoir à exporter des articles. Cependant, pour des téléchargements plus avancés, il est préférable de passer directement par WordPress.

Intégration de WordAI

Article Forge n’a pas de logiciel de réécriture d’articles natif, mais il dispose d’une intégration directe avec un autre logiciel de rédaction automatique d’articles, WordAI. Pour connecter les deux plateformes, vous aurez besoin d’un compte WordAI et d’une clé API unique.

Une fois activé, WordAI peut créer dix variations uniques de chaque article que vous générez avec Article Forge. Cela augmentera votre stock de contenu et vous permettra de choisir facilement les articles qui vous conviennent.

Générateur d’articles en vrac

Le générateur d’articles en masse d’Article Forge vous permet de créer plusieurs articles à la fois. Bien qu’il n’y ait pas de limite au nombre d’articles individuels, les articles en vrac ne peuvent pas dépasser 200 000 mots par mois.

Comme vous pouvez le constater, l’offre de rédaction d’Article Forge est assez généreuse. Néanmoins, si vous êtes à court de mots, vous pouvez en acheter d’autres à 25c par 1 000 mots.

En termes de longueur d’article, vous pouvez choisir entre très court (~50 mots), court (~250 mots), moyen (~500 mots) et long (~750 mots).

Le programme n’est cependant pas très strict sur le nombre de mots. Par exemple, lorsque nous avons sélectionné l’option moyenne, il a produit des articles entre 418 et 577 mots. Pour 750, il en a créé entre 597 et 822.

Programme d’affiliation

Par défaut, Article Forge vous fournit un lien d’affiliation à partager.

Vous pouvez l’utiliser dans les commentaires, les vidéos, etc. d’Article Forge. Si quelqu’un s’inscrit par le biais de ce lien, vous recevez 25 % de son paiement. Et ce, à chaque fois que l’abonnement est renouvelé !

Vous disposez même d’une section graphique qui vous indique le nombre de clics et d’inscriptions obtenus par votre lien chaque jour.

De plus, un pack média est disponible si vous souhaitez promouvoir le service sur votre site ou sur les médias sociaux.

Prix, tarifs, abonnement et rapport qualité-prix Article Forge

prix tarif abonnement article forge

Article forge offre un essai gratuit de 5 jours et il existe un niveau payant vous donnant accès à toutes les fonctionnalités, qui coûte 27 $/mois si vous payez annuellement et 57 $/mois si vous payez mensuellement.

Alternatives à Article Forge

Ce n’est pas le seul générateur de contenu AI sur le marché. Voici quelques autres alternatives qui valent la peine d’être considérées :

Jarvis AI

Jarvis peut écrire beaucoup de choses, comme des blogs, des livres, des textes pour les médias sociaux et même des textes pour les pages de destination.

Jarvis n’est pas seulement un rédacteur de blog. Il peut écrire beaucoup de choses comme des blogs, des livres, des textes pour les médias sociaux et même des textes pour les pages de destination. Il prend également en charge plus de 25 langues et le contenu généré est de très haute qualité. Il comprend également des modes de rédaction intégrés et des techniques comme AIDA et PAS. Avec toutes ces excellentes fonctionnalités, son prix est également plus élevé.

Writesonic

Writesonic est multilingue et son prix est inférieur à celui de Jarvis.

Writesonic est un autre outil polyvalent qui prend en charge la création d’articles de blog, de textes pour les médias sociaux et de textes pour le commerce électronique, et il dispose également de techniques de copywriting comme Jarvis. Cet outil est également multilingue et son prix est inférieur à celui de Jarvis. Environ le même prix que Article Forge.

Rytr

Rytr a des formules de copywriting

Rytr est un outil conçu pour rédiger des e-mails, des blogs, des annonces, des descriptions de postes, des descriptions de produits, etc. Il prend en charge plus de 30 langues et dispose également de formules de rédaction et de collaboration avec d’autres personnes.

Avantages et inconvénients de Article Forge

Ce n’est pas un fait caché. Tout a ses avantages et ses inconvénients. Malgré ses nombreux attributs positifs, il existe quelques inconvénients dont vous devez être conscient. Voici les avantages et les inconvénients de l’application à mon avis :

Les avantages de Article Forge

Pour commencer, c’est l’un des logiciels les plus simples et les moins compliqués qui soient.

Il offre un essai gratuit de cinq jours pour vous aider à démarrer avec le programme.

Il s’intègre parfaitement à WordAI. 

Article Forge permet de créer un nombre infini d’articles en quelques minutes seulement.

De plus, il est compatible avec des outils tiers tels que GSA Search Engine Ranker, SEO Pilot, CyberSEO, WordAI, SEnuke TNG et RankerX.

Voilà pour les avantages. Maintenant, jetons un coup d’œil au côté négatif :

Les inconvénients de Article Forge

Il faut ajouter une carte de crédit pour profiter de l’essai gratuit. C’est follement absurde, et cela n’évoque pas la confiance.

Une fois l’essai terminé, vous pouvez naviguer dans l’interface pour accéder aux articles que vous avez créés pendant la période d’essai jusqu’à ce que vous payiez effectivement.

Le nombre de mots maximum autorisé pour les articles est de 750 mots. Donc, si vous avez besoin d’articles plus longs, vous serez déçu.

Les articles créés sont toujours incorrects sur le plan factuel.

Il utilise XMLRPC pour le téléchargement vers WordPress. Il n’est pas très prudent de laisser XMLRPC activé.

L’API a une limite fixée. Vous ne pouvez pas créer plus de 200 000 mots en utilisant l’API – voilà pour le contenu illimité. Pour obtenir un contenu illimité, vous devez utiliser l’interface Web.

Parfois, elle ignore tout simplement les paramètres de style d’article et ne fournit jamais de titres !

Conclusion

Alors, Article Forge vaut-il votre argent ?

Si vous recherchez la masse sans aucun contrôle de la qualité et de l’exactitude des informations, optez pour Article Forge. Cela peut être une technique utile si vous construisez des sites de type « churn and burn », ou si vous construisez des sites de niveau 1 et 2 pour vos efforts de création de liens PBN (private blog network).

Je ne recommanderai jamais l’utilisation d’Article Forge pour un site Web que vous avez l’intention de conserver à long terme. La mauvaise qualité des articles fera fuir les lecteurs pour de bon. Ils ne reviendront jamais, surtout s’ils ont la moindre connaissance du sujet.

4.8/5 - (51 votes)

Laisser un commentaire

offre jasper.ai