Avis ShortlyAI : quel est l’intérêt de cet assistant de rédaction de contenu ?

Auteur : Pierre

Mis à jour le :

Avez-vous cette envie d’écrire ou d’exprimer vos idées, mais trop limités aux choix des mots ? N’ayez crainte, un blocage peut arriver à tout le monde : un grand écrivain peut ne pas arriver à écrire la première ligne de son roman et un professionnel de la rédaction peut avoir une panne sèche.

L’intelligence artificielle ou l’IA est l’un des outils capable de résoudre ce genre de problème. ShortlyAi, un outil de génération de contenus va non seulement vous aider, mais aussi vous donner des superpouvoirs dans vos écritures.

ShortlyAI en bref : une intelligente artificielle pour compléter vos pensées

ShortlyAI est votre arme secrète pour écrire de meilleurs contenus courts ou longs. Cet outil utilise l’intelligence artificielle basée sur le plus gros modèle de langage GPT-3 dont l’unique but est de vous assister dans vos rédactions.

Les +

Admettons que vous êtes un rédacteur web professionnel ou non, sur ShortlyAI vous pouvez commencer à écrire quelque chose et le logiciel complétera vos idées.

En plus de cela, avec cet outil, vous aurez un essai gratuit, une création de contenu illimité et vous pouvez également créer une histoire.

Les –

ShortlyAI :

  • n’a pas d’extension Chrome
  • non multilingue
  • n’a aucun choix de tonalité

À qui s’adresse ShortlyAI ?

ShortlyAI s’adresse à toute personne agissant dans la rédaction, ceux qui ont du mal à savoir par où commencer et ne supportent plus de faire des recherches excessives pour avoir des contenus de qualité.

Cette application est une meilleure option pour écrire des articles originaux, des blogs atypiques, des légendes attrayantes sur les réseaux sociaux (Instagram ou Facebook), de beaux discours en public et beaucoup d’autres types de contenus.

Comment s’inscrire à ShortlyAI ?

Inscription

Comme toutes autres applications, il faut tout d’abord créer son propre compte ShortlyAI. Une fois connectés, vous aurez deux options : soit vous choisissez d’écrire un article ou un blog par lequel le contenu ne doit pas être fictif ; soit vous optez pour l’écriture d’une histoire ou tout autre élément créatif qui peut avoir de contenu fictif. Votre page sera ainsi configurée selon votre choix.

Design

ShortlyAI est pourvu d’une interface utilisateur qui est simple à manipuler.

Lorsque vous avez sélectionné votre choix, vous allez avoir un endroit principal pour écrire tout le contenu. Assurément, vous devez quand même préparer quelque chose, par exemple un titre, une ou plusieurs phrases d’introduction. Ceci est nécessaire pour que l’IA sache de quoi vous voulez parler, mais comment ?

ShortlyAI est une intelligence artificielle avec 175 milliards de paramètres. Cette dernière a été programmée sur une grande base de données textuelle contenant des centaines milliards de mots avec lesquels elle apprend à raisonner. Plus elle expérimente, plus elle est capable de générer des contenus de qualité.

Grâce à un bouton « Écrire pour moi », le logiciel va analyser tout ce que vous avez écrit, et en basant sur cela, il va vous donner une suite logique.

Les différentes fonctionnalités de ShortlyAI

ShortlyAI n’a ni choix de langue ni choix de tones (tons), ni ‘uses cases’ pour générer des contenus.

En retour, vous avez :

  • des statistiques d’écriture : nombre de pages, nombre de mots et nombre de personnages ;
  • un résumé de l’article ;
  • une longueur de sortie : un peu, beaucoup, entre eux deux ;
  • une commande : instruire, réécrire, raccourcir, étendre.

Les avis des clients sur ShortlyAI

Les clients s’étonnent du fait qu’ils aiment utiliser ShortlyAI. Ils le trouvent simple, utile et amusant.

Certains clients utilisent ShortlyAI pour écrire des histoires courtes et ils sont satisfaits du résultat. Ils affirment que toutes les histoires sont incroyables.

En revanche, certains clients rapportent que ShortlyAI est un pro dans l’écriture d’article, mais n’est pas si bon dans la rédaction de texte marketing.

Bilan

Les avis sur ShortlyAI sont partagés. Je pense que certains clients ne se rendent pas compte de la puissance de ShortlyAI.

Après des tests approfondis pendant plusieurs semaines, ce que j’apprécie plus sur ShortlyAI c’est qu’il est le logiciel le plus discret que je connaisse, et il donne tout ce que je lui demande. Pour dire qu’il est simple à interagir.

L’outil peut encore plus s’améliorer dans l’avenir.

Prix des abonnements à ShortlyAI

Pour cette assistance d’écriture, il y aura deux programmes : annuel et mensuel. Après votre inscription, vous aurez trois jours d’essais gratuits. Après, vous devriez faire le choix.

Le programme annuel est moins coûteux. Cela vous coûtera 65$ par mois qui sera facturé annuellement. À part, les deux mois d’utilisation seront gratuits.

Le forfait mensuel quant à lui coûte 79$ par mois, et sera facturé mensuellement.

Le plus c’est que vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment.

Quel que soit le programme que vous choisissez, vous bénéficierez toujours de commandes plus puissantes et plus rapides.

Les alternatives à ShortlyAI

ShorltyAI n’est pas le seul outil de rédaction de contenu du marché qui utilise l’intelligence artificielle. Il existe d’autres qui sont tous en pleine expansion et dont vous pouvez envisager, tel que :

  • Rytr
  • CopyAI
  • CopySmith
  • Writesonic
  • JarvisAI

Conclusion

J’espère qu’à travers cet article, vous pouvez faire votre propre avis sur ShortlyAI. Surtout, n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des remarques ou des questions sur l’outil.

4.6/5 - (36 votes)

Laisser un commentaire

offre jasper.ai